Vajra | Collier pendentif

$45.00 USD Soldes Économisez

Le Vajra, objet sacré et rituel dans l'hindouisme et le bouddhisme, représente l'indestructibilité. Également connu sous le nom de « coup de foudre en diamant », le Vajra signifie à la fois l'illumination spirituelle et la force invincible nécessaire pour surmonter les obstacles sur le chemin de l'illumination. Souvent brandi par des divinités et des êtres illuminés, le Vajra est un puissant symbole du pouvoir transcendant et de la nature indivisible de l’esprit illuminé.

Conception : par NOIR KALA
Matériel: Argent 925
Chaîne : Acier inoxydable
Taille du pendentif : 30 mm x 10 mm
Poids : 5g
Longueur 16"

Nous l'apprécions pour sa forte durabilité, ses vertus thérapeutiques, son histoire et les légendes qui accompagnent ses origines anciennes. D'un aspect brillant et brillant après polissage, il vieillit magnifiquement. L'argent sterling 925, composé de 92,5 % d'argent et de 7,5 % d'alliage cuivre/zinc, est un choix idéal pour ceux qui préfèrent les tons plus froids mais riches, qui ont la peau sensible ou qui recherchent un métal de qualité supérieure résistant à la décoloration.

Au fil du temps, les bijoux en argent peuvent s'oxyder naturellement à cause de l'air, de l'humidité ou des produits chimiques, mais un simple nettoyage peut leur redonner leur éclat d'origine. Pour éviter l'oxydation, portez régulièrement vos bijoux, rangez-les dans un récipient scellé ou une boîte à bijoux lorsque vous ne vous en servez pas, évitez toute exposition à des eaux salines ou chlorées, évitez de les conserver dans des zones très humides et évitez tout contact avec des lotions et des parfums. Ces mesures garantissent une brillance durable et minimisent l'impact des facteurs environnementaux sur vos pièces en argent.

Les commandes de plus de 200 $ sont admissibles à la livraison gratuite - avec un numéro de suivi !

Pour les commandes de moins de 200 $, des frais basés sur votre localisation vous seront proposés à la caisse. Les options incluent :

Courrier canadien (SANS numéro de suivi) [$4.5 CAD]

Colis suivi canadien [12,50 $ CAD].

Colis suivi aux États-Unis [$9,50 CAD]

Colis international suivi [$22,50 CAD]

ÉCHANGES DE 30 JOURS

Nous acceptons volontiers les retours pour échanges ou cartes-cadeaux dans un délai de 30 jours. Les articles doivent être retournés dans leur forme originale et en parfait état. Le client est responsable des frais de livraison associés au retour de sa commande.

Nous nous engageons à offrir le meilleur. Bénéficiez des avantages d’une garantie prolongée de 6 mois.

Selon la mythologie indienne, le Vajra est considéré comme l’une des armes les plus puissantes de l’Univers. Il peut être utilisé comme objet rituel pour symboliser à la fois les propriétés d'un diamant (Indestructibilité) et d'un coup de foudre (Force irrésistible). Il représente également le grand esprit et la puissance spirituelle.

Le Vajra ou Dorje est certainement le symbole le plus important du bouddhisme tibétain. Si le terme sanscrit Vajra signifie « dur et puissant », son équivalent tibétain Dorje, signifie « le seigneur des pierres » et évoque l'éclat et la dureté des diamants. Cela indique la nature indestructible de l’esprit en lui-même. Il parle des Lumières qui sont à la fois impérissables et indivisibles. A l’origine, le Vajra est le diamant éclair du dieu Indra. Indra, le dieu du tonnerre est représenté en rouge, symbolisant son appartenance à la caste des guerriers qui le vénérait, aussi appelée « Kshatriya ». Son Vajra symboliserait sa puissance active et sa royauté.

Le Vajra est essentiellement un cylindre avec une tête sphérique nervurée. Les côtes peuvent se réunir en un sommet en forme de boule, ou elles peuvent être séparées et se terminer en pointe.

ESTHÉTIQUE FUSION

Partagez des détails sur vos politiques d'expédition, les retours d'articles ou le service client.

PRODUCTION RÉFLÉCHIE

Partagez des détails sur vos politiques d'expédition, les retours d'articles ou le service client.

MÉTAUX RENOUVELÉS

Partagez des détails sur vos politiques d'expédition, les retours d'articles ou le service client.

FEMME EN TÊTE

Partagez des détails sur vos politiques d'expédition, les retours d'articles ou le service client.

ARTISANAT QUALIFIÉ

Partagez des détails sur vos politiques d'expédition, les retours d'articles ou le service client.

Conçu pour transcender les époques

L'intemporalité nous guide dans la création de collections de bijoux conçues pour transcender les époques – des pièces qui fusionnent sans effort l'esthétique d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Qu'ils soient fabriqués à partir de métaux renouvelés, d'alliages solides, de métaux nobles ou de matériaux organiques, nos bijoux témoignent de leur évolution au fil du temps.

Une production réfléchie

Notre philosophie de production est ancrée dans la réflexion. Les petits lots signifient fabriqués par de vraies personnes ! Ce processus délibéré à petite échelle aboutit à des quantités limitées, une réponse consciente à la culture dominante du consumérisme excessif.

Témoignages

Entrez dans notre vortex de newsletter

GARANTIE PROLONGÉE À 1 AN

Nous nous engageons à offrir le meilleur. Profitez des

avantages d'une garantie prolongée d'un an.

ÉCHANGES DE 30 JOURS

Nous acceptons volontiers les retours pour les échanges ou

les cartes-cadeaux dans un délai de 30 jours.

LIVRAISON GRATUITE - MONDE

Les commandes de plus de 200 $ sont admissibles

à la livraison gratuite !

Vajra | Pendant Necklace

$59.00 CAD Sale Save

The Vajra, a sacred and ritual object in Hinduism and Buddhism, represents indestructibility. Also known as the "diamond thunderbolt," the Vajra signifies both spiritual enlightenment and the invincible strength required to overcome obstacles on the path to enlightenment. Often wielded by deities and enlightened beings, the Vajra is a potent symbol of transcendent power and the indivisible nature of the enlightened mind.

Design: by NOIR KĀLA
Material: 925 Silver
Chain: Stainless Steel
Pendant size: 30 mm x 10 mm
Weight: 5 g 
Length 16"

We value 925 silver it for its strong durability, its therapeutic virtues, its history, and the legends that accompany its ancient origins. With a brilliant and shiny appearance after polishing, it ages beautifully. 925 sterling silver, comprising 92.5% silver and 7.5% copper/zinc alloy, is an ideal choice for those preferring cooler but rich tones, having sensitive skin, or seeking a premium metal resistant to discoloration.

Over time, silver jewelry may naturally oxidize due to air, humidity, or chemicals, but a simple cleaning can restore its original shine. To prevent oxidation, regularly wear your jewelry, store it in a sealed container or jewelry box when not in use, avoid exposure to saline or chlorinated waters, refrain from storing in high humidity areas, and prevent contact with lotions and perfumes. These measures ensure lasting brilliance and minimize the impact of environmental factors on your silver pieces.

Orders over $200 qualify for free shipping - with a tracking number! 

For orders under $200, fees based on your location will be proposed at checkout. Options include:

  • Canadian courier (WITHOUT tracking number) [$4.5 CAD] 
  • Canadian Tracked Parcel [$12.50 CAD].
  • US Tracked Parcel [$9.50 CAD]
  • International Tracked Parcel [$22.50 CAD]

30-DAYS EXCHANGES

We gladly accept returns for exchanges or gift cards within a 30-day period. Items must be returned in their original form and in mint condition. The customer is responsible for the delivery charges associated with the return of their order.

We’re committed to the best. Delight in the benefits of an extended 6-month warranty.

According to Indian mythology, the Vajra is considered as one of the most powerful weapons in the Universe. It can be used as a ritual object to symbolize both the properties of a diamond (Indestructibility) and a thunderbolt (Irresistible force). It also represents the great spirit and spiritual power.

The Vajra or Dorje is certainly the most important symbol of Tibetan Buddhism. If the Sanskrit term Vajra means “hard and powerful”, its Tibetan equivalent Dorje, means “the lord of stones” and evokes the brilliance and hardness of diamonds. It indicates the indestructible nature of the spirit in itself. It talks about Enlightenment which is both imperishable and indivisible. Originally, the Vajra is the lightning-diamond of the god Indra. Indra, the god of thunder is shown in red, symbolizing his belonging to the caste of warriors who venerated him, also called "Kshatriya". His Vajra would symbolize his active power and royalty.

The Vajra is essentially a cylinder with a ribbed spherical head. The ribs can meet in a ball-shaped apex, or they can be separated and end in points.

FUSION AESTHETIC

Share details about your shipping policies, item returns, or customer service.

THOUGHTFUL PRODUCTION

Share details about your shipping policies, item returns, or customer service.

RENEWED METALS

Share details about your shipping policies, item returns, or customer service.

FEMALE-OWNED

Share details about your shipping policies, item returns, or customer service.

SKILLED CRAFTSMANSHIP

Share details about your shipping policies, item returns, or customer service.

Designed to transcend eras

Timelessness guides us as we craft collections of jewelry designed to transcend eras — pieces that effortlessly fuse the aesthetics of yesterday, today, and tomorrow. Whether crafted from renewed metals, solid alloys, noble metals, or organic materials, our jewelry is a testament to evolution over time.

Thoughtful production

Our production ethos is rooted in thoughtfulness. Small batches mean made by real people! This deliberate, small-scale process results in limited quantities, a conscious response to the prevailing culture of excessive consumerism.

Testimonials

Enter our newsletter vortex

EXTENDED 1-YEAR WARRANTY

We’re committed to the best. Delight in the benefits of an

extended 1-year warranty.

30-DAYS EXCHANGES

We gladly accept returns for exchanges or gift-card within

a delay of 30 days.

WORLDWIDE FREE SHIPPINGS

Orders over $200 qualify for free shipping!