LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE | 100 CAD +

Kila Phurba | Pendentif

Noir Kāla

❨ ❨ Antique réinventé ❩ ❩
Pendentif Phurba en Argent Massif 925

Issu de la culture tibétaine, il possède une lame à trois tranchants symbolisant les trois poisons de l’esprit : l’attachement, l’aversion et l’ignorance. Le Phurba aurait le pouvoir transformer et de « guérir » ces poisons.

Utilisé notamment pour éloigner les vibrations négatives, pour chasser les esprits maléfiques, ou encore combattre le démon de l'égo, couramment évoqué dans l'enseignement bouddhique, il représente également l'impermanence. Pour faire référence à l’impermanence, il sera utilisé dans des rituels de destruction de mandala dans le sable, mélangeant les grains de sable avant de les disperser dans l’eau.

Son étymologie et sa forme permettent de croire que le Phurba était jadis un objet servant à fixer quelque chose dans le sol. Planté dans le sol, le Phurba libère le Mal de la Terre Mère. Plus tard, dans la pratique du Bouddhisme tantrique tibétain, il est utilisé comme poignard qui envoûte les esprits malfaisants au cours de la cérémonie.

Le Phurba est un objet de puissance intervenant sur différent niveaux de conscience et considéré comme l’un des Grands Joyaux du Bouddhisme tibétain.

Taille: 3,5 cm

Ce pendentif est vendu seul. Vous pouvez l'assortir avec la chaîne de votre choix. Une vaste sélection de chaînes en Argent Massif, en acier inoxydable ou encore en cuir est disponible. Obtenez 30% de réduction sur votre chaîne lorsque vous achetez également un pendentif avec le code promo CHAIN30. Découvrez notre sélection de chaînes ici.


Articles connexes


— Joignez le Cercle KĀLA —

Soyez connectés ⤔

Nouveautés - Offres exclusives - Contes KĀLA - Muses  

Épuisé Indisponible Votre panier est vide Ajouté Sous-total Voir le panier "Passer la commande"

FREE SHIPPING WORLDWIDE | 100 CAD + | Please choose your currency below

Kila Phurba | Pendant

Noir Kāla

❨ ❨ Reborn Antique ❩ ❩
Phurba Pendant in Sterling Silver 925
 
Coming from Tibetan culture, it has a three-edged blade symbolizing the three poisons of the mind: attachment, aversion and ignorance. The Phurba would have the power to transform and "cure" these poisons.

It’s a powerful tool to ward off negative vibrations, to chase away evil spirits, or to combat the demon of the ego, commonly mentioned in Buddhist teaching. It also represents impermanence. To refer to its impermanence, it will be used in mandala-destroying rituals in the sand, mixing the grains of sand before dispersing them in the water.

Its etymology and form suggest that the Phurba was once an object used to fix something in the ground. Planted in the ground, the Phurba releases Evil from Mother Earth. Later, in the practice of Tibetan Tantric Buddhism, it was used as a dagger which bewitched evil spirits during the ceremony.

The Phurba is an object of power intervening on different levels of consciousness and considered as one of the Great Jewels of Tibetan Buddhism.
 
Size: 3,5 cm
 
This pendant is sold alone. You can match it with the chain of your choice. A wide selection of chains in Sterling Silver, stainless steel and leather is available. Get 30% off your chain when you also buy a pendant with the promo code CHAIN30. Discover our selection of chains here.


Related Items


Good things happen to those who sign up

Join the Tribe

Sold Out Unavailable Your Cart is Empty Added Subtotal View Cart "Checkout"