LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE | 100 CAD + | RETOURS FACILES

Kartika | Pendentif

NOIR KĀLA

❨ ❨ Exclusivité KĀLA ❩ ❩
Pendentif en forme de couteau cérémoniel en Argent Massif 925
 
Symbolisant l’acte de trancher l’attachement au soi afin d’atteindre l’éveil, Kartika est un symbole associé aux Dakinis, les divinités tantriques qui se déplacent dans le ciel (les danseuses du ciel). Il s’agit d’un couteau serpette recourbé et couronné d’un crochet, orné d’un Makara, la créature aquatique issue de la mythologie bouddhique et hindoue. Le crochet qui chapeaute la lame du couteau est un crochet de compassion puisqu’il réchappe les êtres sensibles de la mer de souffrance. Le couteau détruit l’attachement aux choses du monde et l’illusion de la dualité pour atteindre l’accomplissement spirituel et la félicité. Le tranchant de la lame évoque le caractère tout-puissant de la sagesse qui renverse par sa force l’aveuglement.
 
Kartika est un objet de pouvoir dédié à celle ou celui qui s’attache trop longtemps à ce qui doit être laissé derrière. Relation malsaine, attachement à ce qui est illusoire, dépendance à la consommation, à l’affection, aux médias, au jeu, et plus encore. De sa main droite, la Dakini brandit le couteau serpette, s’empare du pouvoir et est prête à trancher les attachements qui nous maintiennent prisonniers dans ce monde.
 
Puisque la Dakini est associée au dixième jour suivant la pleine lune, lorsque celle-ci est en phase descendante, la lame du couteau cérémonial Kartika adopte elle aussi la forme d’un croissant de lune.
 
Taille: 3,5 cm x 3,5 cm
Poids: 8g
 
Ce pendentif est vendu seul. Vous pouvez l'assortir avec la chaîne de votre choix. Une vaste sélection de chaînes en Argent Massif, en acier inoxydable ou encore en cuir est disponible. Obtenez 30% de réduction sur votre chaîne lorsque vous achetez également un pendentif avec le code promo CHAIN30. Découvrez notre sélection de chaînes ici.


Catégorie: Filter_925 Sterling Silver


Articles connexes


— Joignez le Cercle KĀLA —

Soyez connectés ⤔

Nouveautés - Offres exclusives - Contes KĀLA - Muses  

Épuisé Indisponible Votre panier est vide Ajouté Sous-total Voir le panier "Passer la commande"

FREE SHIPPING WORLDWIDE | 100 CAD + | EASY RETURNS

Kartika | Pendant

NOIR KĀLA

❨ ❨ KĀLA Exclusive ❩ ❩
Ceremonial Knife Pendant in 925 Sterling Silver
 
Symbolizing the act of severing attachment to the self to achieve enlightenment, Kartika is a symbol associated with the Dakinis, the tantric deities who move in the sky (the sky dancers). It is a curved billhook crowned with a hook, adorned with a Makara, the aquatic creature from Buddhist and Hindu mythology. The hook on the blade of the knife is a hook of compassion as it escapes sentient beings from the sea of suffering. The knife destroys attachment to the things of the world and the illusion of duality to achieve spiritual fulfillment and bliss. The edge of the blade evokes the all-powerful character of wisdom which overturns blindness with its force.
 
Kartika is an object of power dedicated to one who clings too long to what must be left behind. Unhealthy relationship, attachment to illusions, addiction to consumption, affection, media, gambling, and more. With her right hand, the Dakini wields the knife, seizes power, and is ready to cut through the attachments that keep us trapped in this world.
 
Since the Dakini is associated with the tenth day following the full moon, when the latter is descending, the blade of the Kartika ceremonial knife also takes on the shape of a crescent moon.

Size: 3,5 cm x 3,5 cm
Weight: 8 g
 
This pendant is sold alone. You can match it with the chain of your choice. A wide selection of chains in Sterling Silver, stainless steel and leather is available. Get 30% off your chain when you also buy a pendant with the promo code CHAIN30. Discover our selection of chains here.

Category: Filter_925 Sterling Silver


Related Items


— Join KĀLA Circle —

Let's Connect

News - Exclusive Offers - KĀLA Tales - Muses 

Sold Out Unavailable Your Cart is Empty Added Subtotal View Cart "Checkout"