LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE | 100 CAD +

 

Serpent Medicine | Pendentif

NOIR KĀLA

⊹ 1930 ⊹

Pièce rare en Argent Massif provenant du Rajasthan, Inde du Nord.
Amulette ancienne présentant un serpent dans un yoni symbolisant le passage divin.

Depuis l’âge védique, le serpent, considéré comme une divinité est vénéré à travers l’Inde puisqu’il est symbole de Kundalini Sakti, l’énergie primordiale de l’homme ou plus exactement, une concentration d’énergies primordiales et divines. Symbolisant la transformation spirituelle, la Kundalini est une composante essentielle de l’humain. Lorsque le serpent de feu (Kundalini) s’éveille, il s’enroule au long de la colonne vertébrale et éveille les chakras (centres d’énergies) au passage. En s’ouvrant, les chakras libèrent des flots d’énergies primordiales et divines existant en chacun de nous, favorisant le développement de la conscience et la participation à la vie cosmique.

Symbolisant l’énergie féminine Sakti, le yoni désigne l’organe génital féminin. Il symbolise le passage divin ou la source de l’origine de la vie, le temple ou l’essence divine, le pouvoir de la femme de donner naissance ou l’union cosmique, le récipient sacré où homme et femme se rencontrent. Le mystique yoni est un lieu de création, sagesse et guérison.

L’importance accordée à la parure chez le peuple indien remonte à 5000 ans. Des archéologues ont découvert que des indiens créaient des bijoux depuis la préhistoire. Les ornements s’harmonisent aux croyances, ils évoquent une certaine forme de pouvoir, un sentiment d’appartenance sociale, religieuse ou régionale, la richesse ou encore la beauté, tout simplement.

Taille: 3,5 cm x 5,5 cm
Poids: 15,5 g
⊹ Pièce unique ⊹



Articles connexes


— Joignez le Cercle KĀLA —

Soyez connectés ⤔

Nouveautés - Offres exclusives - Contes KĀLA - Muses  

Épuisé Indisponible Votre panier est vide Ajouté Sous-total Voir le panier "Passer la commande"

FREE SHIPPING WORLDWIDE | 100 CAD +

 

Serpent Medicine | Pendant

NOIR KĀLA

⊹ 1930 ⊹ 

Rare piece in Sterling Silver from Rajasthan, Northern India.
Ancient amulet with a snake in a yoni symbolizing the divine passage.
 
Since the Vedic Age, the serpent, considered a deity, is revered throughout India since it is a symbol of Kundalini Sakti, the primordial energy, or more precisely, a concentration of primordial and divine energies. Symbolizing spiritual transformation, Kundalini is an essential component of the human. When the fire serpent (Kundalini) awakens, it winds up along the spine and awakens the chakras (energy centers) as it passes. By opening, the chakras release streams of primordial and divine energy existing in each of us, promoting the development of consciousness and participation in the cosmic life.
 
Symbolizing the feminine energy Sakti, yoni refers to the female genital organ. It symbolizes the divine passage or the source of the origin of life, the temple or the divine essence, the power of the woman to give birth or the cosmic union, the sacred vessel where man and woman meet. The mystical yoni is a place of creation, wisdom and healing.
 
The importance given to adornment among the Indian people dates back to 5000 years. Archaeologists have discovered that Indians have been creating jewelry since prehistoric times. The ornaments harmonize beliefs, they evoke a certain form of power, a feeling of social, religious or regional belonging, wealth or simply to beautify the wearer

Size: 3,5 cm x 5,5 cm
Weight: 15,5 g
⊹ Unique piece ⊹ 


Related Items


— Join KĀLA Circle —

Let's Connect

News - Exclusive Offers - KĀLA Tales - Muses 

Sold Out Unavailable Your Cart is Empty Added Subtotal View Cart "Checkout"