LIVRAISON INTERNATIONALE GRATUITE | 100 CAD +

Anāhata x Projet KĀLA

NOIR KĀLA

❨ ❨ Des bijoux solidaires ❩ ❩
Bague d'inspiration mandala en Argent Massif 925
Ornée de granules d’argent - Fabriqué à la main avec la technique traditionnelle de granulation
 
Anāhata – le chakra du cœur – est le centre de la compassion. Lorsque les chakras antérieurs sont bien ancrés et que la charge du cœur est équilibrée, Anāhate rayonne de joie, de gratitude et de compassion. La compassion crée des conditions qui facilitent l’ouverture, la bienveillance et le sentiment de sécurité. C’est une prédisposition à percevoir les sentiments qu’animent autrui, guidé d’un profond sentiment d’amour, de sollicitude, de solidarité active ou même encore engagée.
 
Anāhata signifie en sanskrit ‘le souffle non frappé’. Sous le règne de l’air, Anāhata se caractérise par une tendance à se diriger dans différentes directions et d’atteindre de nouvelles possibilités. Ici, l’air n’est pas le souffle vital, mais bien l’immensité de l’espace et le mouvement du son. Anāhata véhiculerait une vibration cosmique mystérieuse qui se rependrait au-delà du domaine des sens. Une flamme éternelle est au centre d’Anāhata, unie par deux forces opposées. Le féminin et le masculin, Siva et Sakti, la base de la Kundalini.
 
En achetant cette bague, vous contribuez à offrir un support à un groupe de femmes monoparentales et à leurs enfants, dans un esprit de sororité et d’action unie. La totalité des profits est convertie en don, puis remise en guise de solidarité à des femmes résidentes du désert de Pushkar, Inde. Ces dons contribuent à l’achat de nourriture et de biens essentiels et permettent de financer la réparation des tentes et les frais de scolarité des enfants.
 
Le Projet KĀLA est une initiative indépendante qui n’est lié à aucune autre organisation. Nous travaillons à la source avec des femmes que nous connaissons personnellement ou de loin. Des versements égaux sont envoyés personnellement à chacune d’elles à chaque trimestre : 31 mars, 30 juin, 30 septembre, 31 décembre. Consultez notre article Projet KĀLA | Des bijoux solidaires pour en apprendre davantage sur les enjeux auxquels sont confrontés les mères célibataires en Inde. Merci de votre contribution, merci d’être solidaire !
Taille

Catégorie: Filter_925 Sterling Silver


Articles connexes

— Joignez le Cercle KĀLA —

Soyez connectés ⤔

Nouveautés - Offres exclusives - Contes KĀLA - Muses  

Épuisé Indisponible Votre panier est vide Ajouté Sous-total Voir le panier "Passer la commande"

FREE SHIPPING WORLDWIDE | 100 CAD +

Anāhata x KĀLA Project

NOIR KĀLA

❨ ❨ Jewelry that gives back ❩ ❩
Mandala-inspired Ring in Sterling Silver 925
Ornamented with silver granules - Handmade with granulation traditional technique
 
Anāhata - the heart chakra - is the center of compassion. When the anterior chakras are well grounded and the load on the heart is balanced, Anāhata radiates joy, gratitude and compassion. Compassion creates conditions that facilitate openness, caring and a sense of security. It is a predisposition to perceive the feelings of others, guided by a deep feeling of love, concern, active solidarity or even commitment.
 
Anāhata means in Sanskrit 'the unstruck breath'. In the rule of the air, Anāhata is characterized by a tendency to move in different directions and reach new possibilities. Here, the air is not the breath of life, but the vastness of space and the movement of sound. Anāhata would convey a mysterious cosmic vibration which would spread beyond the realm of the senses. An eternal flame is at the center of Anāhata, united by two opposing forces. The feminine and the masculine, Siva and Sakti, the basis of the Kundalini.
 
By purchasing this ring, you are contributing to provide support to a group of single women and their children, in a spirit of sisterhood and united action. All the profits are converted into a donation and then given in solidarity to women residents of the Pushkar desert, India. All donations go towards the purchase of food and essential goods and help finance the repair of tents and the children's school fees.
 
The KĀLA Project is an independent initiative that is not associated to any other organization. We work at the source with women we know personally or from afar. Equal deposits are sent personally to each of them every quarter: March 31st, June 30th, September 30th, December 31st. All donations go towards the purchase of food and essential goods and help finance the repair of tents and the children's school fees. Read our article KĀLA Project | Jewelry that gives back to learn more about the issues who are facing single mothers in India. Thank you for your contribution, thank you for standing in solidarity!
Size


Related Items

— Join KĀLA Circle —

Let's Connect

News - Exclusive Offers - KĀLA Tales - Muses 

Sold Out Unavailable Your Cart is Empty Added Subtotal View Cart "Checkout"