””
Des bijoux solidaires — Dans le but de soutenir les femmes et les enfants de la communauté où nos bijoux sont créés, nous avons innové le Projet KĀLA. Sous forme de Levée de fonds continue, le Projet KĀLA vise à redonner à la culture mère qui nous permet d’exister en tant qu’organisation ainsi qu’à sa communauté. Sur cette page, l’entièreté de votre achat est dédiée à une cause qui nous (vous) tient à cœur. La totalité des profits est convertie en don, puis remise en guise de solidarité à des femmes résidentes du désert de Pushkar, Inde qui sont confrontées aux multiples défis qu'entraîne la monoparentalité.


En faisant un don, vous contribuez à offrir un support à un groupe de femmes monoparentales et à leurs enfants, dans un esprit de sororité et d’action unie. La totalité des dons est remise en guise de solidarité à des femmes résidentes du désert de Pushkar, Inde. Ces dons contribuent à l’achat de nourriture et de biens essentiels et permettent de financer la réparation des tentes et les frais de scolarité des enfants.
        
Le Projet KĀLA est une initiative indépendante qui n’est lié à aucune autre organisation. Nous travaillons à la source avec des femmes que nous connaissons personnellement ou de loin. Des versements égaux sont envoyés personnellement à chacune d’elles à chaque trimestre : 31 mars, 30 juin, 30 septembre, 31 décembre. Consultez notre article Projet KĀLA | Des bijoux solidaires pour en apprendre davantage sur les enjeux auxquels sont confrontés les mères célibataires en Inde. Merci de votre contribution, merci d’être solidaire !

— Joignez le Cercle KĀLA —
10% de rabais

❖ Les membres du Cercle KĀLA bénéficient de 10% de réduction sur leur première commande.

Abonnez-vous à l'infolettre KĀLA et recevez nos offres exclusives et votre dose mensuelle d'inspiration.

Épuisé Indisponible Votre panier est vide Ajouté Sous-total Voir le panier "Passer la commande"

FREE SHIPPING WORLDWIDE | 100 CAD + | EASY RETURNS

KĀLA Fundraising

Jewelry that gives back — To support the women and children of the community where our jewelries are created, we have innovated KĀLA Project. As an ongoing fundraising, KĀLA Project aims to give back to the mother culture that allows us to exist as an organization as well as its community. On this page, your entire purchase is dedicated to a cause that is important to us (to you). All the profits are converted into a donation and then given in solidarity to women residents of the Pushkar desert, India who are facing the multiple challenges that single parenthood entails.
  
      
By making a donation, you are contributing to provide support to a group of single women and their children, in a spirit of sisterhood and united action. All donations will be given in solidarity to women residents of the Pushkar desert, India. All donations go towards the purchase of food and essential goods and help finance the repair of tents and the children's school fees.
  
The KĀLA Project is an independent initiative that is not associated to any other organization. We work at the source with women we know personally or from afar. Equal deposits are sent personally to each of them every quarter: March 31st, June 30th, September 30th, December 31st. Read our article KĀLA Project | Jewelry that gives back to learn more about the issues who are facing single mothers in India. Thank you for your contribution, thank you for standing in solidarity!

— Join KĀLA Circle —

Let's Connect

News - Exclusive Offers - KĀLA Tales - Muses 

Sold Out Unavailable Your Cart is Empty Added Subtotal View Cart "Checkout"